Inspiration de road trips

Voici quelques destinations recommandées que nous avons visitées de première main. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'inspiration pour votre voyage

IMG_6178.jpg
_MG_6356.jpg

Le Pays Basque

Un littoral inoubliable avec plage après plage et de magnifiques spots de surf. Si vous êtes un fin gourmet, rendez-vous à Saint-Sébastien pour des pinchos de fin de soirée et du Gin & Tonic.

_MG_0839.jpg

le Portugal

Des plages à perte de vue et de vastes parcs nationaux tout aussi époustouflants. Les belles vagues ne manquent pas pour chatouiller votre imagination. Visitez Nazare pour l'une des plus grandes vagues du monde.

Galice

Cette belle région d'Espagne est célèbre pour ses fruits de mer exquis. La belle ville de pêcheurs de Cambarro est un must.

_MG_0767.jpg

Chamonix

Ce village alpin français tristement célèbre abrite des alpinistes et des amateurs de plein air toute l'année. Profitez du ski extrême en hiver et du trail en été parmi de nombreuses autres activités. La cuisine y est délicieusement variée par rapport à d'autres villages alpins.

_MG_6277.jpg
_MG_0661.jpg

Mundaka

Reconnu internationalement pour sa scène de surf, Mundaka est un magnifique village de pêcheurs du pays basque espagnol. Les villages magnifiquement pittoresques abondent le long de cette côte. Cet affleurement (photo) près de Bakio vaut bien une visite.

_MG_0786_edited.jpg

Lisbonne

Culture, bonne bouffe et nombreuses plages... Lisbonne a tout pour plaire et bien plus encore. L'ambiance de la ville ici semble suinter la tranquillité en même temps. Il faut goûter le café, les pasteis de nata et la bière. Ils sont tous exquis !

Dolomites

Ces vastes montagnes imposantes attirent certains des meilleurs grimpeurs du monde. Des sentiers de VTT bien organisés offrent des centaines de kilomètres de plaisir aux amateurs de deux roues. Des refuges magnifiquement entretenus servant une délicieuse cuisine locale sont un répit bienvenu pour les randonneurs passionnés parmi vous. Le Refuge Gardenacia a un Strudel aux pommes à tomber par terre.

_MG_2772 copy.jpg

Les villages alpins français ne sont pas plus authentiques que cela. Dit être encore plus populaire pour ses activités estivales que l'hiver. Cet aimant pour l'escalade, la randonnée et le trail est un véritable joyau de la Savoie. Faites une randonnée autour du glacier de la Vanoise à couper le souffle le jour et savourez une cuisine traditionnelle savoyarde dans l'un des nombreux refuges de montagne la nuit.

IMG_0282_edited.jpg

Pralognan-la-Vanoise

Camper van trip inspiration

Here are some recommended destinations that we've visited first hand. Feel free to contact us if you'd like more inspiration for your trip

IMG_6178.jpg
_MG_6356.jpg

Basque Country

An unforgettable coastline with beach after beach and beautiful surf spots. If you're a foody, hit St. Sebastien for late night pinchos and G&T.

_MG_0839.jpg

Portugal

Beaches that spread as far as the eye can see and vast national parks that are equally as stunning. No shortage of great waves to tickle your fancy. Visit Nazare for one of the largest waves in the world and Porto for its fine port and coffee.

Galicia

This beautiful region of Spain is famous for its exquisite seafood. The beautiful fishing town of Cambarro is a must see.

_MG_0767.jpg

Chamonix

This infamous French alpine village is home to mountaineers and outdoor enthusiasts all year round. Enjoy extreme skiing in the winter and trail running in the summer amongst many other activities. The cuisine here is delightfully varied compared with other alpine villages.

_MG_6277.jpg
_MG_0661.jpg

Mundaka

Internationally renowned for its surf scene, Mundaka is a beautiful fishing village in the Spanish basque country. Beutifully quaint villages are plentiful along this coastline. This outcrop (pictured) near Bakio is well worth a visit.

_MG_0786_edited.jpg

Lisbon

Culture, great food and plenty of beaches...Lisbon has it all and lots more. The city vibe here seems to ooze tranquillity at the same time. One must try the coffee, the pasteis de nata and the beer. They are all exquisite!

Dolomites

These vast towering mountains entice some of the worlds best climbers. Well organise mountain bike trails provide hundreds of kms of fun for two wheeled enthusiasts. Beautifully maintained refuges serving delicious local food are a welcome respite for the keen hikers amongst you. Refuge Gardenacia has apple Strudel to die for.

_MG_2772 copy.jpg

French alpine villages don't come more authentic than this. Said to be even more popular for its summer activities than the winter. This magnet for climbing, hiking and trail running is truly a gem of the Savoie region. Hike around the breathe taking Vanoise glacier by day and enjoy traditional Savoyard cuisine at one of many mountain refuges by night.

IMG_0282_edited.jpg

Pralognan-la-Vanoise